ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mardi 24 novembre 2015

Ma Wish-list 2015 ... Cher Père-Noël

Parce que ce n'est pas parce que j'ai 30 ans que je n'aurais pas de cadeaux... hihi




Livres et Romans: Ma Bible des huiles essentielles de Danièle Festy, La malle aux merveilles de Laetitia Ghéno, Pars avec Lui de Agnès Ledig, Elle & Lui de Marc Lévy, L'instant présent de Guillaume Musso, Vendre et Mettre en avant ses créations
Couture: Pied pour biais pour pfaff ambition 1.0, Pied pour ourlet roulé pour pfaff ambition 1.0, pied à rouleaux pour pfaff ambition 1.0, Bon d'achat en mercerie et boutique de tissus (Ilona, La panda Love Fabric, Linna Morata....), étiquettes tissées au nom de "créa' Zou"
Divers: sacoche protectrice en cuir Olympus, un diffuseur pour huiles essentielles, un séjour à Disneyland Paris (bin quoi...)


Participation au rendez-vous annuel de Maman Clémentine


6 commentaires:

  1. Une jolie liste :) "Ma bible des huiles essentielles"....A rajouter sur la mienne ^^

    RépondreSupprimer
  2. Jolie liste ! le livre la malle aux merveilles a l'air top ! Et le livre sur les huiles essentielles me donne envie aussi !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Marc Levy, quand je vois ta liste je me rend compte que mon dernier livre remonte a plus de deux ans :S le séjour a disney j'en rêve lol

    RépondreSupprimer
  4. Rho, le séjour chez Disney.

    J'aimerais beaucoup y emmener la smala à nouveau, surtout pour que les deux plus petits se fassent aussi des souvenirs ...

    Très jolie liste !

    RépondreSupprimer
  5. une jolie liste qui te ressemble bien <3

    RépondreSupprimer
  6. La malle aux merveilles plairait à Mamie Chouc, la sacoche en cuir est trop belle et les étiquettes tissées c'est une bonne idée. Merci d'avoir participé, j'espère que tu seras très gâtée par le père Noël. :)

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...