ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 21 septembre 2015

La pochette pour sa (future) 2DS {les lundis couture #32}

Lorsque j'ai vu passé la superbe trousse à rangement de console DS d'Edwige Foissac de la Petite cabane de Mavada, j'ai gardé l'idée dans le coin de ma tête... et, bien entendu, sur l'un de mes tableaux Pinterest.

Titinou aura 5 ans lundi prochain, le fait qu'elle veuille une 2DS, comme son copain Merlin, ne nous ennuyait pas du tout: la 2DS est vraiment une petite console sympa avec une multitude de jeux ludiques. Et franchement, j'étais vraiment enjouée de savoir que j'allais enfin pouvoir coudre la fameuse pochette... héhé...

J'ai demandé à ma copine Lucie les mesures de la 2 DS de Merlin (elle avait intérêt à avoir une bonne règle et à ne pas se tromper dans l'écriture de son SMS) puis j'ai réfléchi au montage de tout ça... et je m'en suis plutôt bien sortie. Il restait donc à acheter la console et à savoir si les mesures étaient les bonnes et.... TADAAAAAM!

 
 







Vivement lundi prochain!

Alors vous en pensez quoi vous de cette trousse plutôt chouette?
 
 
 


2 commentaires:

  1. J'adore, je viens de la découvrir chez Maman Clémentine et toutes les 2 vous me donnez envie de faire la même ! Bravo, elle est magnifique.

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...