ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 5 avril 2015

Oh le petit lapin Naty qui se cache dans mon nouveau sac... Joyeuses Pâques!

Lorsque j'ai découvert le sac à langer Naty... j'ai eu le coup de cœur, le vrai! 
Aussitôt reçu et aussitôt utilisé.

Classe, discret, solide et pratique... tout ce que j'aime!



Spacieux: l 30 x H 43x L 21 (il me parait même plus grand)


Le sac se ferme seul à l'aide d'aimants cachés dans cette bande jersey sur le haut.
Les liens en cuir apportent un plus sur le style "marin".



A l'intérieur se cachent de nombreux compartiments. Afin que couches, lingettes, bavoirs, mouchoirs etc trouvent sa place simplement. 




Le sac est proposé à la vente avec l’essentiel pour l'arrivée d'un nouveau-né et le séjour à la maternité: 1 paquet de couches taille 1, 1 paquet de lingettes sans parfum, 1 paquet de protège-slip et une peluche lapin. 

Ce sac est en coton certifié biologique comme toute la gamme textile de chez Naty.

___________________________________________________________________________

Lorsque j'ai ouvert mon sac Naty, oh, un lapinou se cachait à l'intérieur. C'est tout à fait d'actualité avec Pâques ce week-end.
Nous avons déjà cette adorable peluche à la maison, j'offre donc ce doudou tout doux et tout bio à l'un d'entre vous.




Pour valider votre participation, dites moi en commentaire de cet article si vous fêtez Pâques avec une chasse aux œufs aujourd'hui dimanche ou demain lundi. Le jeu prendra fin mardi 7 avril à midi. N'oubliez pas de me laisser une adresse mail valide. 

Je vous souhaite à tous plein de chocolats... sans crise de foie!!!

Plus d'infos sur le Programme ambassadeur Naty

Bon plan: si vous devenez ambassadeur Naty, vous aurez une remise de 50% sur ce sac dès 3 filleuls inscrits. Pour devenir ambassadeur, rendez-vous sur le site Naty



Jeu  ouvert à la France métropolitaine.
Une seule participation par foyer. 

36 commentaires:

  1. Nous ferons une chasse aux oeufs ce dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Génial c'est un jolie concours. Je participe avec grand plaisir.
    Pâques, nous l'avons fêter aujourd’hui ( dimanche ) avec une chasse au œufs a la maison =)
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Moi je tente : nous la chasse c'était hier (dimanche) dans mon jardin et aujourd'hui (lundi) dans le jardin de joli papa et jolie maman ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, nous avons fait une chasse a l'oeuf dimanche avec ma puce, elle s'est beaucoup amusée et moi aussi.
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Chasse aux oeufs qui s'est déroulé ce matin avec ma chérie et ses petits cousins et cousines, tout le monde s'est bien amusé!
    mail : minilili13@hotmail.fr
    Merci !
    lili6259

    RépondreSupprimer
  6. coucou je participe.
    Oui ici ça a été grosse chasse à l'oeuf chez papy à la campagne, résultat une big big récolte.
    Merci, bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Chez nous, on faite Pâques le dimanche comme cela on a le lundi pour digérer tout ce super chocolat avalé par gourmandise :), les enfants se sont régalées
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci & excellente soirée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, je ne fais pas paques mais je participe avec plaisir !
    mon mail : cyndej29@gmail.com

    Merci pour ce joli concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    ici on a fait un repas en famille dimanche et une petite chasse aux oeufs
    latina89400(at)hotmail.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  10. Lilou Dupontel6 avril 2015 à 20:34

    Bonjour,

    C'est super super sympa de ta part de proposer ce petit concours flash.
    Pour ma part, j'aurai aimé faire cette chasse aux oeufs dimanche mais vu que le jardin était détrempé, nous l'avons fait ce matin.
    Ma canaille était aux anges.
    Mon mail : lilou.dupontel@lagaule.org

    Merci

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir ,je tente avec joie et vous remercie .
    une chasse aux oeufs hier à la maison puis une seconde chez le pépé cet après -midi .
    merci,belle soirée
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    Michèle

    RépondreSupprimer
  12. Gaelle Mauduit6 avril 2015 à 21:48

    Bonsoir,

    Premieres Paques pour mon fils de 8 mois, pas de chasse aux oeufs dans notre mini appart, par contre il a gouté au chocolat et ca passe très très bien ! il en a redemandé
    Merci pour ce concours

    bonne soirée

    mon mail mauduit.gaelle@laposte.net

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Je participe et participe avec plaisir !!
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Alors on a fait une chasse aux oeufs dimanche chez mes beaux parents et une autre aujourd'hui avec mes parents.
    Pas toujours facile de faire plaisir a tout le monde mais on y arrive. Mon fils de 21 mois a adoré ramassr tous les chocolats.

    Mon mail : priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir ce petit lapin est trop chou!
    Ici la chasse aux oeufs était dimanche matin dans un grand parc.
    Mon adresse mail : choupishanti(@)hotmail.fr
    Bonne journée et encore merci pour ta générosité!

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir ,
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    chasse aux oeufs dimanche matin a la maison et chasse aux oeufs le soir chez les grands parents
    laminotfs@orange.fr
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. Isabelle Toussaint7 avril 2015 à 09:18

    Bonjour,
    Il est trop mignon ♥
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Personnellement ici nous avons fait notre chasse aux œufs dimanche matin :)
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    merci beaucoup, bonne journée.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour. Je vous remercie pour ce concours. Je participe avec plaisir et je tente ma chance. Liké&Partagé. Bonne journée.
    Pseudo Facebook: Agathe Iggy
    Pseudo Twitter: Kikyves26
    Pseudo Hellocoton: coriandreciboulette
    Pseudo Instagram: lolipoop2630
    Pseudo Google +: étoile nord
    Email: lolipoop27@ebuyclub.com
    FB https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1595396587385500&id=100007455229297&pnref=story
    TW https://twitter.com/Kikyves26/status/585348416487686144
    G+ https://plus.google.com/u/0/109092527332366038470/posts/gXn5pSfEiM6
    HC http://www.hellocoton.fr/-m2717922
    Cette année pour Pâques, nous avons fait une Chasse aux Oeufs dans le Jardin, dimanche matin. Et c'était une Très belle récolte!!! :-)

    RépondreSupprimer
  18. bonjour merci pour le concours
    je participe avec grand plaisir
    je croise les doigts
    il est magnifique ce sac!
    alors chez nous nous ne fêtons pas Pâques (par rapport a ma religion!)
    mais cela ne nous empêche pas d'acheter des œufs en chocolat pour les enfants!
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, je tente ma chance... Nous avons fêter pâques Lundi car dimanche je travaillais. Il a fait un temps magnifique et Baptiste a chercher les œufs dans le jardin. Il a adoré et nous aussi. Mon mail thelobeapple.leblog@gmail.com
    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    et merci pour ce joli concours.

    La chasse aux oeufs c'était dimanche et lundi, une fois chez chaque paire de grands parents.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup le look marin du sac ☺

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...