ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 23 mars 2015

Le petit journal de notre semaine #12 /2015/




chouette, chouette...

... avoir terminé de coudre les cadeaux de Grabouillette et être fière de mon travail
... avoir reçu ses perles Hama maxi à temps
... avoir été au RAPE
... avoir accompagné la classe de Titinou à la maison de retraite comme l'année dernière
... avoir la visite de ma copine Isa, la marraine de Grabouillette pour le week end
... avoir de beaux et bons gâteaux pour ses 3 ans samedi
... avoir une grabouillette heureuse de sa journée d'anniversaire


ça choubouloute...

... avoir un Mini-Facteur qui tousse encore
... avoir manqué de temps et avoir laissé le blog de côté cette semaine
... me dire que ça va être pareil pour le mois qui suit... jusqu'au baptême de Mini-Facteur, je suis overbookée
... ne pas avoir reçu ma laine pour le poncho de baptême de Mini-Facteur... grrrr!!!!


passer au sucette + de 6 mois

coudre pour ses 3 ans

être en cuisine

Et de un...

... et de 2!

Réussir à immortaliser ce moment magique

__________________________________________________

Ma semaine en instagram pour Madame Parle.
Les petits + et les petits - pour Maman Clémentine et Milie
 Des touches de petits bonheurs pour Maman est au musée.

________________________________________________________



7 commentaires:

  1. la dernière photo est top top que d'émotions !!! c'est quand le baptême de mini facteur ??? nous c'est le 26 avril ;-) :) bon courage pour les préparatifs !!!!! des bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis hyper fière de ma dernière photo :-D
      Le baptême c'est le 19 avril... dans moins d'un mois...
      Bisous!

      Supprimer
  2. Tu as été bien occupée cette semaine. Joyeux 3 ans à ta grande puce ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très occupée... trop en fait! Merci pour ma grabouillette!

      Supprimer
  3. si touchante cette dernière photo ! plein de bisous à vous 5

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu, la dernière photo vaut de l'or. Elle est merveilleuse et tellement touchante. <3 <3 <3 Et félicitations pour ces gâteaux de folie !!! Et bon courage pour les préparatifs du baptême.

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux être hyper méga fière de toi !!! Je suis d'accord avec le commentaire de Maman Clémentine, la dernière photo est juste adorable ♥

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...