ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 25 janvier 2015

Le petit journal de notre semaine #4 en 2015



ça choubouloute...

... avoir eu une grabouillette qui nous a fait un semblant de gastro vendredi soir
... avoir appris que notre Cécile d'ERGObaby France quittait l'ERGObureau de Paris (elle va bien nous manquer)...
... na pas avoir remis la main sur ma carte sd... grrrrr


chouette, chouette...

... avoir appris que notre Cécile deviendrait bientôt Cécile d'ERGObaby Canada
... avoir une Grabouillette heureuse d'aller au RAPE
... avoir été à l'hôpital mercredi avec Titinou pour prendre connaissance des lieux en vue de son opération jeudi prochain
... avoir vraiment été gâtée mais vraiment gâtée dans ma boite aux lettres
... avoir vu Mamie qui a fait les soldes pour les 3 choups et qui a trouvé son et/ou mon bonheur
... avoir passé une bonne soirée samedi soir chez Adeline et Mickaël et en compagnie de Lucie, Rémi, Laurence et Claude


Passer dans le hamac de l'orbit baby à la maison

collecter et donner mon lait encore et encore

recevoir un colis vraiment chouette de la part de Mam'zelle A

compter une nouvelle mini-figurine (Merci Mam'zelle A)

recevoir une magnifique surprise de la part de Maman Clémentine
___________________________________________________________

La récap' des billets de la semaine...

mercredi, je vous ai montré, en vidéo, comment l'orbit baby devenait poussette double
jeudi, on a cassé des briques duplo pour Maman Clémentine avec la clinique 
vendredi, j'ai partagé en image notre week end

_____________________________________________________________

Ma semaine en instagram pour Madame Parle.
Les petits + et les petits - pour Maman Clémentine et Milie
 Des touches de petits bonheurs pour Maman est au musée.







9 commentaires:

  1. Tiens voilà ♥
    Merci pour tes jolis voeux ! En magnet j'adore !!!
    J'ai du louper un épisode pour Titinou, elle se fait opérer de quoi ???
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupi la petite souris de Cendrillon :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa c'est petits colis surprises ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ce n'est pas trop grave comme opération, bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta participation !
    Génial cette boîte aux lettres remplie de surprises. Et la bouille de ton loulou est à croquer !
    Bon courage pour son opération la semaine prochaine <3
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour l'opération, c'est déjà super d'avoir pu aller repérer les lieux !
    J'aime beaucoup les lego minifigures :)
    Et ta poussette a l'air top !!!
    Bonne fin de weekend

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour l'opération. Contente que la surprise t'ai plu. J'espère que tu vas retrouver ta carte. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. oh le regard de bébé facteur <3 <3 <3
    courage pour jeudi ! plein de bisous

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...