ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

samedi 17 janvier 2015

La mum Box Avis de Maman, un véritable bon plan! {découverte, test, avis}



C'est sur le spot des e-fluent mums 3 que j'ai croisé Laurie du site Avis de Mamans. Nous avons papoté un peu puis elle m'a gentiment proposé de la contacter par mail afin que je teste une Mum Box.

Je connaissais le principe puisque l'an dernier, je m'étais offert une box spécial grossesse qui comportait un legging séraphine. J'avais vraiment apprécié son petit prix pour tout ce qu'elle cachait!
Puis entre nausées et fatigue, je n'avais pas blogué ce bon plan.

Aujourd'hui, je vous présente la BB mum box. Franchement, elle contient tous ces produits qu'on aime lorsque nous sortons de la maternité avec notre bébé tout neuf. Elle se révèle donc un cadeau de naissance idéal.





J'y ai découvert...

Une couverture étoilée et toute douce (Orchestra)... douce et chaude, j'aime!
Un lange 4 saisons (Babymoov)... vous savez à quel point j'apprécie ce type de lange!
Un petit Ours en peluche (Orchestra)... il est adorable mais nous avons déjà tellement de peluches à la maison que je la garde pour un cadeau futur.
Une crème de change Mustela... gniiii car c'est une marque para-pharmaceutique que j'apprécie tout particulièrement!
Un kit éco-test Les tendances d'Emma... je connaissais déjà les lingettes lavables et là, j'adore tout autant le gant de change et la débarbouillette
Un biberon (Tigex), 1er âge à col large... bon, je ne me sers jamais des biberons premier âge puisque j'allaite mes bébés, donc, je l'offrirais.
Un gel relaxant pour les jambes (Tigex)... pas encore testé mais ça ne saurait tarder!
Un badana Funky Giraffe... pareil, vous savez comme je suis archi fan de ces bandanas!


Elle a un coût normalement de 28 euros alors que son contenu en vaut environ 60. Et double bon plan: en ce moment, grâce aux soldes, elle vous coûtera seulement 20 euros (frais de port inclus)!


BB Mum Box



Avis de Maman propose d'autres  Mum Box sur divers thèmes: allaitement, 1er repas, 1ers bains... j'aime beaucoup le contenu de la Mum box Récré des Tout-Petits. Profitez en, elles sont quasiment toutes à 20 euros en ce moment (oui, je me répète mais ça vaut le coût!).

Mum Box Récré des tout-petits !

_____________________________________________________________

Et si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de vous inscrire au site Avis de Mamans. Celui-ci répertorie de nombreux produits en rapport avec la parentalité que les parents notent tout en donnant leur avis. Le site publie aussi divers conseils de parents experts ou de professionnels.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...