ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 12 octobre 2014

Le petit journal de notre semaine #40

ça choubouloute... 

... toujours manquer de temps
... ne pas profiter de la super affaire des livres de couture Créapassion à Noz puisque pas d'arrivage du côté de chez moi... grrrr
... lire les blogs des copines mais prendre rarement le temps de commenter... grrrr pas bien...

chouette, chouette...

... envoyer quasi tous les faire-parts
... la visite de tonton Rémy
... une bannière de blog, enfin, mise à jour par papa-facteur
... une Titinou qui ne se gratte pas ses boutons de varicelle
... recevoir un cadeau pour Titinou de la part de l'adorable Maman Clémentine
... recevoir mon invitation officielle pour les E-fluent mums 3 ... gniiii!
... recevoir une jolie surprise de la part de BBB's mum
... prendre le temps de coudre des masques pour les 4 ans de Titinou avec les copains
... voir Titinou contente de recevoir ses petits invités
... voir ces petits invités s'amuser comme des fous


Accueillir la fraîcheur dans sa kallounette made by maman

adopter des digibirds

Dormir... pour bien grandir

Imaginer Mini-Facteur avec sa petite veste que je trouve trop jolie... Merci BBB's Mum <

Faire un vrai gâteau d'anniversaire 

Me libérer les bras... Merci ERGObaby, encore une fois

Préparer la petite fête

S'éveiller et porter pour la première fois les minis converse de ses soeurs


Ma semaine en instagram pour Madame Parle.
Les petits + et les petits - pour Maman Clémentine et Milie
 Des touches de petits bonheurs pour Maman Louzou.


9 commentaires:

  1. Une chouette semaine !
    Il est trop mignon mini facteur !
    Et joyeux anniversaire (en retard) à Titinou

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ce petit bébé, je craque ... Et bravo pour le gâteau d'anniversaire !
    Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. le gateau d'anniv' est juste trop bien!!!! et alors je surkiffe ta kallounette pour tenir mini facteur au chaud!!!!!!
    bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  4. cette bouille sur la dernière photo à croquer!! génial le gâteau d'anniv!! bises

    RépondreSupprimer
  5. Mioum le gâteau !
    Léon change, c'est impressionnant ! Sa kallounette est trop jolie.
    Merci pour le joli faire-part ♥
    Bises et belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  6. La kallounette est encore plus belle portée par Léon. On a adopté un Digibird aussi mais Lulu n'accroche pas trop. Je suis complètement bluffée par ton gâteau d'anniversaire, il est splendide. Comme tu dis, vive le porte-bébé, j'en connais une qui y passe son temps. Le bavoir de BBB's mum est trop mignon. Bises et bonne nouvelle semaine. :)

    RépondreSupprimer
  7. j'espère la fête s'est bien passé !
    j'ai trop hâte aussi de voir mini facteur dans sa petite veste <3
    mille bisous

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...