ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 24 août 2014

Le petit journal de notre semaine #33

ça choubouloute...

... une grabouillette qui nous offre de belles colères pour un rien
... être fatiguée mais avoir du mal à trouver la position idéale pour dormir

chouette, chouette...

... avoir, enfin, préparer mon sac et mes affaires pour mon séjour à la maternité
... faire du shopping tous les 4 pour offrir à Titinou sa tenue de la rentrée
... être fan des nouveaux thèmes Sergent Major... comme toujours
... avoir de belle surprises dans ma boite aux lettres
... terminer de coudre mon sac à langer... le mien, celui que j'imaginais dans ma tête depuis 4 ans
... figurer dans le journal La Montagne
... coudre vite fait - bien fait une housse de matelas à langer
... être fan du bleu de la tripp trapp offerte par Mamie et Papy pour bébé

                               
Construire jusqu'au plafond


                               
Recevoir, de la part de ma copine Isa, la couverture qu'elle a tricoté juste pour bébé


                               
Trouver sa tenue de la rentrée vraiment chouette


                               
J-7


                               
Recevoir une pluie de coupons pour le BJB de la part d'Elodie (Oh c'est kokie)


                                Photo : Je suis dans le journal #lamontagne #corrèze avec ma couture hihi ^^
Acheter le journal


                                Photo : 4 ans que je le cherche... Je l'ai enfin trouvé, heu non, cousu le sac à langer idéal #couture (j'y ai passé énormément de temps et heureusement que j'ai une super MAC)
Terminer de coudre mon sac à langer


                                 Photo : Et voilà, titinou est rassurée: le petit frère a sa #tripptrapp de #stokke ... Pas encore là ce bébé mais déjà gâté! Merci papy et mamie
Monter une 3ème tripp trapp


                                 Photo : Mon grand moment du jour: je viens de remarquer mes 2 marques favorites ont les mêmes coloris! <3 #stokke #ergobaby <3
Remarquer qu'ERGObaby et Stokke, ont les mêmes couleurs


Ma semaine en instagram pour Madame Parle.
Les petits + et les petits - pour Maman Clémentine et Milie
 Des touches de petits bonheurs pour Maman Louzou.





6 commentaires:

  1. J'adore ton sac à langer, tu as eu raison de le faire toi même il est superbe!!
    bises et bon courage pour la fin de la grossesse et le manque de sommeil.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. la couverture est trop belle et bon courage pour la fin de ta grossesse.

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment fais-tu pour avoir un ventre si parfait ? La tour Duplo est excellente et Lulu adore ce pyjama qu'elle a reçu de la part de BBB's Mum. Vive Sergent Major, d'ailleurs j'ai vu que tu as craqué pour les pulls d'été rayés, bravo pour l'article dans La Montagne (dommage que ce ne soit pas notre version) et vive papa-facteur bricoleur. :) Bises et bonne nouvelle semaine, mais je sais déjà qu'elle sera forcément spéciale. :)

    RépondreSupprimer
  4. trop beau ton sac à langer ! ça me rassure de lire qu'il y a eu des colères chez toi aussi....
    courage pour la fin de grossesse et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci

    RépondreSupprimer
  6. de jolis petits instants...

    Bonne fin de grossesse... si ce n'est pas trop tard...

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...