ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 25 août 2014

Découverte du lego club junior {+ une surprise pour toi}

Depuis les premiers instants de mon blog, j'affiche fièrement ce petit macaron "blog coup de cœur lego Duplo"... Forcement avec Papa qui est un Adulte Fan Of Lego (afol)

Depuis presque 2 ans, Titinou a bien grandi et même si elle joue toujours avec les duplo, les gammes lego l'attirent de plus en plus. D'ici septembre, elle recevra dans notre boite aux lettres le nouveau magasine Lego Club junior, spécialement pensé pour nos Minis Fans Of Lego de moins de 6 ans. 
Ce nouveau magasine, gratuit, offrira à l'enfant différentes activités à réaliser seul ou en famille: coloriages, jeux, histoires et idées de construction. Lego club junior propose une façon ludique d'approcher la lecture dès 4 ans. 
Les parents trouveront astuces et surprises.

Et là... je suis super fière de te présenter quelques pages de ce tout nouveau magasine... attention exclusivités et révélation!





Et donc comment faire pour recevoir ce magasine chez vous? 

Si votre enfant est déjà inscrit au lego club... aucune démarche à effectuer, il recevra automatiquement ce magasine s'il a moins de 6 ans.
Sinon, l'inscription se passe ICI

Lego Junior propose des sets facile à construire pensés pour les enfants à partir de 4 ans. 
La gamme propose des modèles emblématiques, simples et amusants à construire seul ou à plusieurs. 



Ces sets correspondent parfaitement à Titinou qui soufflera ses 4 bougies dans un mois.

Aussi, pour fêter la sortie du magasine associé à la gamme, j'ai le privilège de mettre en jeu, ici, une valisette fille et une valisette garçon. Donc, il y aura 2 gagnants. C'est chouette non? 

Pour valider votre participation, il vous suffit de répondre à cette petite question, en laissant un commentaire sous cet article, avant le  9 septembre 2014 midi:

Pour qui l'équipe du chantier construit elle une surprise? 
(facile, la réponse se trouve dans les pages du magasine ;-) )

Alors prêt à construire?
Et sinon... "tout est super génial..." (hihi j'adore le film lego et vous?)






Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants ayant bien répondu à la question.

Je vous demanderai de me laisser une adresse mail afin de vous contacter en cas de gain... c'est beaucoup plus simple! 

Une seule participation par personne et par foyer!
Je me réserve le droit d’exclure toute personne tenant ou ayant tenu des propos insultants ou discriminant envers les autres participants ou moi-même.
Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer la dotation, si les circonstances l’exigent et ce sans qu’il puisse être tenus à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit.


Edit du 9 septembre

Je vous remercie tous pour vos nombreuses participations!

Les gagnants ont été déterminé de la façon suivante:
Sur facebook, j'ai demandé deux fois un numéro compris entre 1 et 49, avant de valider les commentaires afin d'éviter toute triche. J'ai retenu le 1er numéro cité pour les deux fois soit...


... la participation n° 17: Valérie T
... la participation n°9: Céline N

Bravo à toutes les deux! 
J'attends vos coordonnées au plus vite.

Et n'oubliez pas "Tout est super génial"!








50 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour ce chouette concours, Paquet serait aux anges avec cette malette légo, je joue donc pour la malette garçon.
    La surprise est pour le cheval.

    Merci pour ce concours et merci pour l'info pour le magazine légo junior, j'inscris de ce pas, Paquet.
    A très vite.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    Pour qui l'équipe du chantier construit elle une surprise? pour le cheval =)
    Je n'est jamais vue le film lego mais il doit être superbe.
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Merci pour ce super concours, je tente ma chance !
    Ils contruisent un batiment pour laver les chevaux !
    Merci et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je souhaite participer.
    Réponse : L'équipe du chantier prépare une surprise pour le cheval.
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  5. L'équipe du chantier construit une surprise pour le cheval. (C'est trop génial !! ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Je participe avec grand plaisir pour mon Lù :) Il commence à devenir fan des Lego (alors que son frère ne s'y est jamais intéressé...).

    Pour la petite question, la surprise est destinée au cheval du héros.

    Merci beaucoup et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir pour la valisette fille !
    Et ma réponse est : pour le cheval
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour

    je tente ma chance

    l'équipe de chantier construit une surprise pour le cheval

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  9. Oh super ce p'tit concours !!!
    Je tente ma chance ... on ne sait jamais !!!
    Réponse : le cheval
    Merci pauline ;)

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    ma reponse est pour le cheval :p
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. fred-steph l'aminot25 août 2014 à 22:03

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    réponse : le cheval
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/825241974152470
    laminotfs@orange.fr

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir !
    La surprise est pour le cheval !!
    Je tente ma chance pour mon petit garçon ;-) Merci beaucoup pour ce concours.
    Mon mail chloe.lc (a) free.fr
    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  13. Trop chouette je tente ma chance pour BBB ! alors la réponse est pour le cheval ! meric à toi et à lego ! je croise le sdoigts pour mon loulounet ! belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  14. geraldinegautier25 août 2014 à 23:49

    bonsoir
    je participe avec plaisir
    l'équipe construit une surprise pour un cheval dans un centre équestre
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour , merci pour le concours et le super cadeau , j adore !
    ma reponse c est qui ils construisent un box pour le cheval ( pour le laver )
    Je participe avec plaisir , like et partage
    https://www.facebook.com/paulana123/posts/722606194477430
    https://twitter.com/AnaSampaio22/status/504116565496037377
    https://plus.google.com/u/0/102783447355789024683/posts/aD2xzzvnWNf
    fan sur hellocoton Ana Sampaio
    Je suis fan sur facebook et partage sur Twitter :Paula Ana
    Encore merci , il me reste a croiser les doigts

    RépondreSupprimer
  16. mon mail que j ai oublier de donner
    ana_p@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. bonjour merci pour le concours je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    je tente pour mon fils qui est un grand fan de LEGO (surtout strar warset chima)
    voila ma réponse:
    la surprise est pour le cheval
    mon mail zootie(@hotmail.fr
    je suis fan avec le pseudo facebook zootie mookie
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  18. COucou,
    je joue pour la valisette rose.
    Je dirais que l'équipe construit une surprise pour le cheval ^^

    Merci et je te souhaite une belle rencontre avec bébé ... ça approche :)

    valchaya-unemamanpresqueparfaite@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. bonjour et merci a vous super chouette . je suis maman de 4enfants
    je pense au cheval comme reponse . merci a vous je me permets de partage sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204390194576107 merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !
    merci pour ce jeu !
    Ici on est playmo et lego addict ! (imagine l'état de mes pauvres petits pieds ayant marché maintes et maintes fois en pleine nuit sur des pièces abandonnées :/ )
    Alors ma réponse : la surprise est pour le cheval ;)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    Ils construisent une surprise pour le cheval.
    Mon adresse mail est corinne.mouysset@laposte.net
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Coucou je tente ma chance avec grand plaisir, j'ai 2 grands fans de legos à la maison.
    Ils y jouent sans cesse et seraient ravis de découvrir ce nouveau kit.

    Ma réponse : l'équipe du chantier construit une surprise pour le cheval.

    Merci et belle journée.
    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Ma réponse à la question est : Une surprise pour le cheval
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Mon Grand est fan de Lego et, grâce à toi, je découvre qu'il existe une boîte de Lego Batman : mon Grand serait fou de l'avoir. Je vais me mettre en quête de ce Graal...
    L'équipe du chantier construit une surprise pour le cheval.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  25. coucou,
    je participe avec plaisir pour mon loulou qui a 7 ans .... il adorerait recevoir cette joli mallette rouge.
    voici ma réponse : l'équipe du chantier construit une surprise pour le cheval.
    je croise les doigts bien fort et surtout te dis un grand grand merci.
    belle fin de journée
    Sandra R

    RépondreSupprimer
  26. Merci d'avoir pensé à nous :) Pichoune reçoit les magazines depuis un moment déjà mais c'est Kan qui s'en "occupe" plus que moi. Il m'avait fait part de ce changement mais je n'avais guère prêté attention ...
    Je joue avec grand plaisir puisque d'après Kan on a jamais assez de Lego ... A me demander si je joue pour lui ou pour notre fille :p
    L'équipe du chantier construit une surprise pour les chevaux ! Merci pour ce concours. Bonne chance à tou(te)s !

    RépondreSupprimer
  27. oh chouette ce magazine ! dommage mon grand a 7 ans :( mais heureusement ma puce a 5 ans ... il va falloir qu'on l'inscrive ;)
    Je joue donc pour elle, avec la valisette rose et la surprise est pour ...... le cheval !
    Vous pouvez me contacter sur celine_deefr@yahoo.fr
    Merci !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, je tente ma chance avec plaisir :)

    C'est pour le cheval :)
    Je joue pour le lot fille
    Merci beaucoup pour ce concours
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour!
    Alors, ils construisent une surprise pour le cheval :-)
    Je croise les doigts, on adore les legos ici!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    L'équipe construit une surprise pour le cheval.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation ❀

    RépondreSupprimer
  31. bonjour, merci pour ce concours,
    ma reponse est que la surprise est pour le cheval,
    bonne soirée
    Sab Derrien
    sabrina.derrien@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  32. coucou, merci pour ce concours!! mon fils est abonné au magasin c'est très sympa!!!. La surprise est destiné au cheval :) oui tout est super génial :) .lafeearcenciel(at)gmail.com. J'ai aussi beaucoup aimé le film !

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir ,

    Merci pour ce très chouette concours !
    Les ouvriers construise un endroit pour laver les chevaux !

    j'aime beaucoup ce magazine que nous recevons déjà à la maison !

    Merci pour ce concours

    adresse mail : coraliecca(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. la maman du ptit poulet28 août 2014 à 07:51

    bonjour ! chouette cadal je joue pour mon petit garçon il serait trop heureux !
    ils construisent un batiment de lavage pour le cheval !
    je like ta page bonafé laetitia
    merci latatia.63@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,
    C'est avec plaisir que je tente ma chance !
    L'équipe de chantier construit une surprise pour le cheval : un bâtiment pour laver les chevaux.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour

    La surprise est pour le cheval ! C'est mignon !
    Je tente ma chance pour la valise fille !
    Merci :))

    RépondreSupprimer
  37. bonsoir ,merci beaucoup .je participe avec grand plaisir .
    ma réponse est : pour le cheval
    un grand merci,belle soirée
    mimi3631(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour et merci pour ce concours !
    La surprise est pour le cheval !
    Je file inscrire mon minus au club légo (le grand y est mais pas le petit !)
    mon mail : meldquoijememel(@)gmail.com
    Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  39. Génial je tente ma chance, alors l'équipe du chantier construit une surprise pour son cheval

    Merci à vous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, je participe pour mon fils fan de Lego !
    l'équipe du chantier construit une surprise pour le cheval !
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  41. Coucou merci pour ce chouette concours, Stitch je l'ai également inscris il reçoit le magazine c'est vraiment top, alors la surprise c'est pour les chevaux. Je joue pour la valise garçon je croise les doigts encore merci !!! gros bisous à ta jolie famille !!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Pauline,

    Je tente ma chance pour ma fille de 5 ans et demi...L'équipe construit une surprise pour un cheval!!

    Merci beaucoup
    Belle journée

    Elfi ou Poppy

    RépondreSupprimer
  43. Hello !
    merki pour ce concours, ils construisent un batiment pour laver les chevaux!
    Mon mail : i-l0ve-panik-x(at)live.fr
    merki !

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir !!
    Merci pour ce concours ! Je tente ma chance pour ma puce qui aimerait autant la valise garçon que la valise fille d'ailleurs !
    Ma réponse : pour le cheval !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  45. bravo pour ton blog !
    la petite valisette fille me tenterait bien pour mes filles :-)
    ils construisent pour le cheval un lave-automatique :-)
    Vassilia (http://espritvientenjouant.blogspot.fr/)
    vassiliavigneron@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  46. Pour le cheval!
    Croisage de doigts, d'orteils, de cheveux!
    Bise

    RépondreSupprimer
  47. Coucou Pauline, géniale ce petit jeu, j'essaie depuis peu d'initier Luna a cette gamme car elle adore aussi les duplo (passion qu'elle a transmis à sa soeur hihihi) donc super jeu je participe (a la dernière minute ben voui j'avais pas vu :-( ) donc ma réponse est : la surprise est pour le cheval :-) bisous Anais Ramos

    RépondreSupprimer
  48. Coucou,
    L'équipe du chantier construit une surprise pour les chevaux.
    Merci pour le concours
    Bye
    crampondbonsergent@yahoo.fr
    Émilie b

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour :)

    Je tente ma chance avec plaisir pour la valisette fille vu que j'ai 2 puces à la maison ^^

    Ma réponse est le centre équestre !

    Merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. Ca y est mon mouchmouch est inscrit au club, même s'il est encore un peu petit. Le cheval sera content de découvrir la surprise que lui prépare l'équipe du chantier. Bisous . Isabelle (madeinzaza17@gmail.com)

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...