ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mardi 8 juillet 2014

Une sélection de nos indispensables de l'été

Céline de The Love apple m'a demandé quels étaient mes 5 indispensables de l'été pour mes choups qui ont 3 ans et demi et 27 mois.

Alors voilà ma petite sélection... 

L'ERGObaby qui promet de belles visites et balades partout en toute tranquillité et sans s'encombrer.



Le lange Aden + Anaïs, qui fait office de drap léger en cas de grosse chaleur mais qui permet aussi de mettre les enfants à l'abris du soleil dans la voiture.



Une paire de sabots crocs, s'enfilent facilement, les choups adorent... en plus, les crocs passent à la machine à laver!



La gourde personnalisée C-Mon étiquette, trop jolie et isotherme... même si je ne l'ai pas, je la trouve super chouette pour les goûters en vadrouille, les pique-niques etc

(crédit photo C-Mon étiquette)

Le lunch bag cousu par Maman! D'après un tuto de Mève touche à tout, il est pratique et sympa. Je vais en coudre un pour chacune des choups!


                       Photo : Et voilà l'année scolaire se termine... avec un petit tuto tout simple!
http://mevetoucheatout.canalblog.com/archives/2014/07/03/30185657.html
(crédit photo Mève touche à tout)


Et Mam'zelle A, Maman Clémentine, Sophie Maman Pipelette, La ménagerie Online et Petits Diables, quels sont vos indispensables de l'été???







5 commentaires:

  1. Mais c'est génial ce lunch bag !!!
    Bon on aura au moins un truc en commun ^^ Hihihi
    Je prépare mon article pour... bientôt ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Mam'zelle A, je prépare mon article pour bientôt. :) A part ça j'aime beaucoup ta sélection, très original. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ma participation : http://www.maman-clementine.com/2014/07/mes-indispensables-pour-cet-ete-avec.html

      Supprimer

Des petits mots à partager...