ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 30 juin 2014

porte-chéquier... porte-tout {les lundis couture #12}

Je couds beaucoup pour mes choups et pour offrir des petits cadeaux autour de moi... Puis deux jours avant de monter sur Paris, je me suis fait un petit cadeau: Le porte-chéquier 6 en 1 d'inspiration Mavada (tuto ici). 
Ainsi, tous mes papiers importants seraient rassemblé au même endroit et mon chéquier resterait chéquier... et ne seraient plus tout corné, tout chiffonner ... 

J'ai pris le soin de choisir des tissus pour lesquels j'ai eu un coup de cœur. 


Mon chouchou est bien celui-ci avec ses collines... je l'utiliserai certainement pour mon futur sac à langer. 

A l'intérieur, on découvre un adorable tissu japonnais (kokka).


Les nombreuses pochettes permettent de classer cartes et papiers importants...
et d'ailleurs en mettant tout à sa place, je me suis aperçu que mon permis de conduire c'était volatilisé.
Mais où est il? J'espère le retrouver rapidement afin de le ranger à sa place. 



La semaine prochaine, rendez-vous avec le cadeau de la maîtresse et de son atsem ;-)



1 commentaire:

  1. C'est très pratique ces porte tout effectivement. Mamie Chouc m'en a fait un mais grand format pour les papiers de maternité de Victoire. J'en parlerai bientôt sur le blog. Et je n'ai pas pensé de te dire mais elle a été plus que ravie de son cadeau de fête des mères. :) Bisous.

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...