ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 2 juin 2014

Le petit journal de notre semaine #22

ça choubouloute...

... de perdre des heures à chercher d'où vient mon souci des 1890 photos effacées qui réapparaissent sans arrêt
... d'être fatiguée en début de semaine... surement à cause de la météo
... de ne pas aller à un super vide-grenier ce jeudi
... de ne pas avoir le temps coudre

c'est chouette...

... que nous passions un agréable dimanche après-midi avec nos amis
... que je sois complètement à jour avec mes panières de linges afin de préparer au mieux nos bagages
... que je reçoive un sms plein de #gniiiiii de la part de Maman Clémentine... Bienvenue à la petite Victoire
... que Papa-Facteur reçoive à son son tour 2 sms plein de #gniiiii... bienvenue à la petite Salomé et au petit Raphaël!
... Que de naissances cette semaine... félicitation aux 6 parents et aux 2 grandes soeurs
... que le soleil soit avec nous jeudi pour notre barbec'
... que finalement, le trajet de presque 8 heures de route Corrèze ------> Vosges nous semble bien agréable
... que nous retrouvions Papé, Mamé et le reste de la famille.


Ergoporter

 Ramener de belles tâches de l'école

Penser à maman clémentine sur la route de nos vacances

Faire passer le temps plus vite sur la route

Admirer le paysage ensoleillé

Se reposer toute mignonne dans la position du fœtus
Jouer avec papa



Ma semaine en instagram pour Madame Parle.
Les petits + et les petits - pour Maman Clémentine et Milie
 Des touches de petits bonheurs pour Maman Louzou.




3 commentaires:

  1. Ouahhhhh superbes photos
    Génial tous ces gniiiiiiiiiiiiii ^^
    Merdum pour ces 1890photos :(
    Belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le doudou fœtus ! bon séjour à center parcs ! j'ai fait la récap pour manue, ayé t'es rajoutée bises

    RépondreSupprimer
  3. Profitez-bien de votre séjour vosgien ! Bises.

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...