ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 19 mai 2014

Un sac louve girly {les lundis couture}

Encore une création d'inspiration Laetibricole... je suis addict hihi.
Modèle issu du livre Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs  

Je suis partie du patron du sac Loup... je l'ai transformé en louve rose au longs cils. 
Je l'ai cousu en pensant à sa future petite propriétaire, une certaine Mam'zelle M, fan de Loup, qui a soufflé ses 2 bougies récemment. Comme d'habitude, j'avais un peu de retard... mais pourquoi je m'y prends toujours au dernier moment?



J'ai utilisé l'un de mes tissus préférés: le minkee fushia à côtes (de chez ma petite mercerie).
Je suis fan du minkee pour sa douceur.




Les bretelles se règlent à l'aide de pressions KAM. 


J'ai gardé l'appliqué oiseau sur le devant du sac afin qu'il soit en rappel avec la doublure intérieure.
C'était un clin d’œil au thème du baptême de la demoiselle.  





Les lundis couture


Crédit Photo Maman Clémentine

8 commentaires:

  1. Je suis complètement love de ce sac <3
    Bravo ma belle pour cette oeuvre
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'et mon mien !!! C'est mon mien !!! Heu non... c'est celui à Mam'Zelle M !!!
    Encore mille MERCI pour ce magnifaïke cadeau !!! En vrai il est encore plus beau ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme c'est joli! Elle en a de la chance Mamzelle M :) quant à toi je te trouve de plus en plus douée en couture, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Ce sac louve est à tomber. J'adore le tissu que tu as choisi et le fait de transformer le loup en nénette est juste une super idée. Une fois de plus, bravo... et respect.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli sac, la demoiselle sera ravie je pense.

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...