ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 25 mai 2014

Le petit journal de notre semaine #21

ça choubouloute...

... le week-end dernier qui se termine vraiment bof-bof
... les photos de mon téléphone portable qui reviennent comme par magie après les avoir effacées 3, 5, 7, 10 fois!!!

c'est chouette...

... d'accompagner, encore et toujours, la classe de Titinou
... de recevoir dans ma boite mail je macaron ERGOfamily #gniiii
... de savoir que bébé sera bien un mini facteur RE #gniiii
... d'avoir tout plein de projet couture à l'horizon
... de savoir que je vais participer au projet du label "Ami des bébés" à la maternité où sont nées les deux choups et où verra le jour mini-facteur RE-RE #gniiii
... d'accompagner ma copine Lucie dans le déballage de sa toute nouvelle machine à coudre
... de coudre des petits chaussons en cuir pour Bébé, un porte-chéquier 6 en 1 pour la fête des mamans, une robe pour Grabouillette
... d'être enfin allé à la médiathèque
... d'avoir reçu mon premier cadeau de la fête des mamans de la part de Titinou

                                          Photo : Hihi course de crocos! #leschoups #jardin #soleil
Faire une course de crocos!

                                          Photo : #titinou qui promène partout son #éléphant rose
Câliner son éléphant rose

                                          Photo : Bon dimanche ensoleillé ! #jardin
Admirer ses rosiers

Dormir

Recevoir un faire-part de mariage

S'éclairer à la bougie pendant l'orage

Coudre des chaussons pour bébé

Photo : Mon 1er cadeau pour ma fête #fêtedesmères merci ma #titinou
Recevoir mon premier cadeau de fête des mamans


Ma semaine en instagram pour Madame Parle.
Les petits + et les petits - pour Maman Clémentine et Milie
 Des touches de petits bonheurs pour Maman Louzou.


4 commentaires:

  1. Tout ces gniiiii c'est très très chouette !!! J'espère que tu en aura autant sinon plus cette semaine ! Des bisous ☺

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimis les petits chaussons que tu as fait à ton Mini Facteur <3

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tout !!!!!! <3
    'sauf la fin du we dernier, of course ! )

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...