ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 6 avril 2014

Le petit journal de notre semaine #13

ça choubouloute...

... de terminer trop vite le dernier roman de Guillaume Musso... et de penser au prochain: rdv en 2015, c'est loin!
... de ne pas prendre le temps de vraiment bloguer cette semaine
... de ramasser tous les matins une ou deux souris mortes dans la cuisine: le butin de chasse de Bouh

c'est chouette...

... de tout simplement aimer le dernier roman de Guillaume Musso... comme toujours
... de sentir bouger bébé de plus en plus
... de prendre un peu de temps pour coudre
... de savoir que je suis la gagnante du concours organisé par Nos Délicieux Moments #OnCree avec ma petite vidéo mignonne
... de m'organiser pour la journée de samedi avec les SO Blogueuses
... de tester le co-voiturage du site BlablaCar et... adorer!
... de récupérer Mam'zelle A et faire un petit bout de route en semble jusqu'à l'événement SO Blogueuses
... de passer une très chouette après-midi en compagnie des copi'net et de faire plein de jolies découvertes... dont je vous reparle très, très vite!


Lire la dernière phrase du roman commencer la veille

Dessiner un énoooorme bonhomme sur le mur de sa chambre

Tester le calzone façon tupperware et adorer

Passer le dyson en compagnie du mini-dyson

Recevoir la Reine des Neiges le jour de sa sortie et le visionner le soir même depuis mon salon

Arriver à bon port à l'événement organisé par SO blogueuses

Découvrir les nouveautés des Sylvanian Families... gniiiiii, c'est vraiment plein de mignonneries!!!

Faire de jolies découvertes

Customiser un body pour SOS préma en compagnie de l'équipe Mont Roucous

Penser à Titinou

Se faire piquer un sac

Trouver son bonheur dans l'un de mes tot bag ramené de SO blogueuse


Ma semaine en instagram pour Madame Parle.
Les petits + et les petits - pour Maman Clémentine et Milie
 Des touches de petits bonheurs pour Maman Louzou.


9 commentaires:

  1. Hihi moi aussi j'ai un test Tupperware cette semaine!
    Il est trop rigolo le bonhomme de Titinou et j'adore ta custo de body !
    Belle semaine , bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaa il me faut le dernier Musso ! J'ai lu tout ses bouquins, il me manque celui-ci forcément ^^

    Je ne savais pas que le prochain était pour 2015... Ca fait loin lol

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta semaine, tout me fait envie !
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Trop magique les moments où bébé bouge/tape <3
    Elles sont trop chou tes beautés <3
    Bisous et bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Ce Musso à l'air vraiment bien, tout le monde en parle en le dévorant en 1 ou 2 journée ...
    Cet Evénement SOBlogueuses, avait l'air d'être quelque chose ^^
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. ça avait l'air super les so blogeuses ! tu me fais envie avec le musso mais j'attends toujours la version poche !
    et bravo pour la video gagnante ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui les souris mortes dès le matin c'est blurp. Bravo pour le concours Kinder, c'est super génial ça. Je suis jalouse de votre sortie avec Mam'zelle A, ta puce et ses aspirateurs m'éclate toujours, les nouveautés Sylvanian sont juste gniiii et la custo de body est franchement réussie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta semaine, très chargée dis donc!!
    bonne nouvelle semaine
    bises
    Mumpoulette

    RépondreSupprimer
  9. une bien belle semaine So blogueuses je vous envie vous avez dû vous régaler !!

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...