ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mercredi 23 octobre 2013

Un toit pour Olivia {solidarité}

La blogo... on aura beau dire tout ce qu'on veut sur nous les blogueuses, mais quand je vois la solidarité qui en émane, cela me fait chaud au cœur. 

Sauvez ma maison, c'est le titre du dernier post de Dark Maman. C'est aussi le post qui est partagé et re-partagé et re-re-partagé...

Tous, nous sommes touchés par son appel.
Avoir les pieds dans l'eau dans ta chambre puis dans toute ta maison finalement... et si c'était toi, et si c'était moi? 
Je partage sa "prière" comme elle dit. 
Si toi aussi, tu souhaites apporter ta tuile à son toit, tu peux:

Faire un don en cliquant ici 
Remplir ton panier dans sa boutique (les bénéfices sont mis directement sur le compte leetchi qui servira à l'achat du matériel)
Nous rejoindre sur la page Un toit pour Olivia
Contribuer à la boutique éphémère dont tous les gains seront reversés à Olivia et sa famille. J'y propose d'ailleurs quelques petites bricoles de couture et aussi un exemplaire de mon livre Les desserts de Célestine au bon lait de Maman. 




5 commentaires:

  1. Génial, j'ai ajouté mes quelques bricoles aussi, ça + ça, ça fera tjs monter un peu la pierre à l'édifice ! ;)
    J'ajoute ton lien sur mon article, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est juste normal :-) Merci pour cet élan de solidarité.

      Supprimer

Des petits mots à partager...