ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

samedi 26 octobre 2013

Son look à la "Charles Ingalls"

Dès que je vois une chemise à carreaux dans les tons rouge/bleu, je ne peux pas m'empêcher de penser à Charles Ingalls de La Petite Maison dans la Prairie. Bon il faut que tu saches que malgré le fait que j'ai vu des milliers de fois cette série sur M6... j'aime toujours autant. 

Et voilà ma Titinou au look bûcheron avec un air de Charles Ingalls



Chemise à carreaux + bottes (à l'envers!)
=
Ma mini Charles Ingalls

chemise creeks offerte par Mamie
jeans orchestra
bottes minnie en caoutchouc offertes par Papy
Accessoirement Minnie Disney Store Noël 2012, offerte par Tata

Doudoune sans manche Sergent Major
et accessoirement Vrai Doudou

C'était mon samedi mode pour Lucky Sophie




4 commentaires:

  1. Je suis complètement fan. Par contre wahou, qu'est ce qu'elle a grandi encore ta puce !

    RépondreSupprimer
  2. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;) elle est trop mimi ta puce ;) bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis fan des bottes en caoutchouc ^^ Titinou est cro chou ☺

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...