ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 20 octobre 2013

Ma semaine en mots et en images

ça choubouloute...

"il pleut, il muouille c'est la fête à la grenouille..." alors que j'ai des invités à la maison
d'avoir l'impression de devoir faire 1001 choses cette semaine
de me sentir déborder sur tous les fronts
de ne pas pouvoir bloguer ni chez moi, ni chez vous, ni pour le loupiot
de devoir préparer la popotte du forum sur l'allaitement le jour de mes 5 ans de mariage
de ne pas pouvoir accepter cette invitation du disney social club: La comédie musicale, en avant première, de La Belle et la Bête! C'était jeudi soir et j'en pleure encore... c'est bien la soirée dont je rêvais.


c'est chouette...

d'avoir réservé des jeux bien sympas, à la ludothèque de Brive, pour la fête de l'école qui aura lieu fin juin
de découdre un ancien matelas avec Mamé et de découvrir une superbe laine à l'intérieur
de recevoir des colis super top
que le soleil soit revenu en fin de semaine
d'avoir reçu les tissus pour le manteau de Titinou
d'avoir fêté nos 5 ans de mariage à notre façon
que ma popotte ait été bien apprécié au forum
d'avoir vu en vrai Florence, une super photographe du coin rencontrée par hasard via facebook
d'avoir retrouvé des mamans rencontrées lors du remplacement de Nathalie du lactarium cet été
que Titinou ait été encore sage comme une image toute la journée du forum
que Titinou ait choisi de s'acheter un livre "P'tit Loup" avec "ses pièces"
de la voir payer fièrement son achat à la petite marchande d'histoires
de me remettre devant ma machine à coudre ce week-end

Recevoir mon dernier carré #Milka

Recevoir un colis surprise de la part de Sophie, Maman Pipelette. Merciiii!

Ouvrir un ancien matelas

Noces de Bois

Recevoir un colis d'Angleterre

S'appliquer 


6 commentaires:

  1. Comme je le disais, Sophie et toi avez commencé le swap en avance ma parole, hihi. Même si les "ça choubouloute" ça craint, y'a quand même plus de "c'est chouette" donc c'est cool. Miam le dernier carré Milka, pas la peine de demander si c'est bon, hihi. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de toujours avoir plus de "c'est chouette": mon côté optimiste lol

      Supprimer
  2. Moi aussi la semaine dernière je l'ai pas vue passer j'ai été également déborder et je n'ai toujours pas fini certaines choses pfff
    Très sympa ce colis de Sophie :)
    Félicitations encore pour vos noces de bois
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui je crois que tout le monde était débordé cette semaine là. Bises

      Supprimer
  3. Noces de bois, comme chez nous ;) Bises et bonne semaine les Trouvetou !

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...