ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

samedi 28 septembre 2013

Son premier survêtement {L'armoire des choups #2}

Juste avant la rentrée, nous avons profité des promotions chez Sergent Major, là où je craque pour tout!

Son tout premier survêtement ou jogging, c'est comme tu veux, je l'ai choisi là-bas. 

Elle est jolie ma Titinou dans sa tenue de sport et détente.



C'était mon samedi mode pour Lucky Sophie (un peu plus et le temps me manquait pour publier ce post). 



4 commentaires:

Des petits mots à partager...