ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mercredi 25 septembre 2013

Ma vie en...

... VIOLET!

Le violet, c'est l'univers de mes choups.
C'est la couleurs des murs de leur chambre.


du papillon à barrettes...


... des portes-manteaux...


... du coin repas des éléphants, bébés and co...


... de Barbabelle...


... puis de la gentille sorcière de Mamé.


Ensuite le violet est plutôt rare dans la maison

mais le violet est la couleur dominante sur les lego friends.

Il y a aussi mes chaussons Collégien et les Kickers de Titinou.


Mon super ami...


Pour finir, le chocolat au bon lait de la vache violette est dans mes placards en ce moment.


C'était ma participation à



Le 30 octobre, nous verrons la vie en ORANGE pour Halloween.

Mais attention, une seule photo sera admise... moi j'ai déjà choisi ;-)




14 commentaires:

  1. Je ne retiens que la dernière photo >_<
    Alors tu as récupéré tes carrés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rha gourmande! Pas encore... j'attends! Mais milka envoie vraiment un carré?

      Supprimer
  2. Quand on a des filles c'est quand même plus facile de trouver des objets en violet. Le Milka Oreo il a l'air excellent. J'aime aussi beaucoup les Lego friends même si ma fille est encore trop petite pour jouer avec :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes! En plus c'est la couleur de leur chambre.

      Supprimer
  3. Ah oui la dernière photo est folle!!
    Ah ben moi ça fait longtemps que je ne suis plus amie avec le fer à repasser!!
    Il est sympa ton papillon à barrettes! Vous ne risquez pas de les perdre!!
    Merci d'avoir participé!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Folle? Mais nan... c'est juste une impression! lol
      Le fer à repasser... c'est ironique bien sur!

      Supprimer
  4. J'adore le papillon à barrettes! (et le chocolat...).

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais eu des filles à la maison je crois que j'aurais du violet de partout j'adore cette couleur !! elle est magnifique la chambre !!

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais eu des filles à la maison je crois que j'aurais du violet de partout j'adore cette couleur !! elle est magnifique la chambre !!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa toutes ses photos :)
    J'adore le papillon à barrette je cherche justement des DIY pour un porte barrette :)
    Miammm tous ses Milka je connais pas le Milka oréo merci pour la découverte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le papillon est simple à réaliser avec de la feutrine. Il faudra que je fasse un post :-)

      Supprimer
  8. Oh super, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu la chambre des Choups et là c'est chouette de la découvrir. Le papillon à barrettes c'est rigolo et je fonds pour le coin repas des doudous. Vive les Lego Friends. Pour finir, je ne te remercie pas pour la photo Milka, je ne connaissais pas celle Oréo et maintenant je bave. Et puis de toute façon je bave devant toutes les tablettes Milka. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi... baves! lol
      La chambre, j'en avais déjà parlé au début de mon blog il me semble ;-)

      Et c'est vrai qu'il est chouette ce coin repas :-)

      Bises

      Supprimer

Des petits mots à partager...