ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 11 juillet 2013

L'heure des vacances sans nous pour Titinou {Quoi de neuf les Loulous #34}

Le week-end dernier, nous étions en Charente-Maritime. Nous sommes repartis lundi, sans Titinou qui est restée avec Mamé et Papé. 
Je l'appelais au téléphone puis on se faisait un petit coucou sur skype. Mamé m'envoyait aussi des photos par mail. 

Titinou revient demain et aura plein de choses à me raconter puisque ces quelques jours étaient bien chargés en promenades et découvertes.


(le petit cochon est adorable au passage...)

J'ai aussi une photo amusante de Titinou en ergo sur le dos de Mamé... je la publierai peut être mais avant, il faut que je demande à Mamé si elle veut bien figurer sur mon blog...

Sinon, j'ai hâte de la retrouver... 4 jours c'est rapide mais long en même temps... 

C'était ma participation à "Quoi de neuf les loulous?" de Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.


4 commentaires:

  1. Je vois que Titinou a ses belles chaussures.

    RépondreSupprimer
  2. oh, c'est super quelques jours de séparation ... ça permet de se retrouver avec grand bonheur ensuite !!

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...