ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mardi 25 juin 2013

Je vois la vie en...

BLEU

Dans les duplo...

Avec ce chariot de jouets



Avec ces anciens jouets Fisher Price


Avec Disney


Dans l'armoire

 Toujours avec Mon Facteur 

 Avec la gigoteuse de Grabouillette


Avec mon ERGObaby puis mes Crocs


Avec tous ces bouchons de bouteilles de lait!


Avec Perrier 


Puis Lustucru 


Avec du Toblerone arrivé de Suisse et introuvable en France 

Mais finalement, le plus joli bleu que je dévore avec mon regard de Maman, c'est bien dans ses yeux... 



C'était "Je vois la vie en...", une idée de Coucou Maman.


Rendez vous le 18 juillet pour voir la vie en PAILLETTE !!!
(Quelle drôle d'idée!)

17 commentaires:

  1. Quels yeux, mais quels yeux!!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. oh les jolis yeux de Grabouillette!
    Tu te la racontes avec tes jouets Fisher Price hein! tu vas faire des jalouses :-)
    et toujours des duplo chez toi! :-p
    merci d'avoir participé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les yeux de ma grabouillette <3 Les jouets, c'est spécial dédicace pour Maman Clémentine ;) Ouai les duplo... je ne sais pas comment je vais faire pour tes paillettes à la noix!
      Bises

      Supprimer
  3. Oh ces yeux <3
    Sympas les Lego :)
    Et les gigoteuses sont jolies
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Alors là Grabouillette à les même yeux que son parrain, le même bleu comme tu le sais 5 enfants et seulement UN aux yeux bleus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, j'ai des meilleurs stats que toi: c'est 50 % de yeux bleus pour mes enfants.

      Supprimer
  5. Je suis fan des jouets Fisher Price (of course) et de la boîte Lustucru. Et je te parle même pas des yeux de Grabouillette. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je m'en doutais! Tu baves hein?!? Oui mais moi, j'ai loupé ceux de Mam'Zelle Lulu... bouhouhou

      Supprimer
  6. Trop chou, tu m'as donné faim avec le toblerone :p

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi tout est tres joli, j'adore ta vie en bleu... hier ma blanche neige duplo a Atlantica et la tienne sur un tracteur, elle voyage la miss...lol...les t-shirt de ton facteur j'adore (normal je prêche pour ma paroisse, c'est un collègue a moi) vraiment je suis de plus en plus en train de me dire "lance toi fait ton blog" :-) Anais Ramos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top cette Blanche-Neige ;)
      Tu es donc une collègue éloignée de Papa-Facteur! C'est chouette ;)
      Sinon, je n'ai qu'une chose à te dire: Lance toi, fais ton blog!
      Bises

      Supprimer
  8. jolie vie en bleue ta louloute est magnifique!!!!!
    les lego une vraie legende!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Han le Toblerone, j'adore!!! Les yeux de ta grabouillette sont magnifiques!!! Wahouuu!
    C'est bleu un facteur? LOL!!
    Je passe mon tour sur les paillettes...
    Des bises!

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...