ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 22 avril 2013

Nostalgie... as tu connu? #12


Les Razmoket fut diffusé sur France 3 à partir de 1998 (à partir de 1992 sur Canal +), à partir de ce moment là, tout le monde suivait les aventure de Casse-Bonbon et sa bande.
J'étais pourtant au collège mais je me souviens que tous nous étions fans de ces héros en couche-culotte.

Et vous, vous suiviez leurs aventures?

C'était ma participation à Nostalgie as tu connu? de Sophie, Maman Pipelette.



8 commentaires:

  1. Un p'tit coucou pour te dire que je t'ai taggué aux Liebster Awards sur mon blog : http://meenah_desarthe.paroledemamans.com/view/liebster-awards en espérant que tu joues le jeu ;) ! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. hannnn voleuse!!!!!!
    c'était celui de la semaine pro !!!
    bref j'adore!!! j'ai montré des épisodes à ma doudoune elle s'est bien marré !!!
    je t'ajoute chez moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Oh oui, il faudrait que je montre Casse-Bonbon à Titinou ;)

      Supprimer
  3. oh oui j'ai connu et j'adorai également.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !!! avec les grumeaux, couette couette et ce fameux casse bonbon, il y avait pierre Edouard aussi si mes souvenirs sont bon... dommage que tous les dessins animés de ce style n'existe plus.. c'était mimi

    RépondreSupprimer
  5. Oulala que oui, j'ai connu les razmoket ! J'étais une grande fan !

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...