ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 14 mars 2013

Quoi de neuf les loulous? #17

Depuis quelques temps, Ma Grabouillette n'accepte plus vraiment sa cuillère de purée que je lui tends... Mademoiselle préfère manger seule! Je lui propose donc les pâtes, les pommes de terre ou les carottes dans une assiette. Ainsi, elle accepte très bien la cuillère qui arrive devant elle.
Elle mastique plutôt bien avec ses gencives mais ne peut toujours pas "couper" puisqu'elle est toujours équipée de seulement 2 dents!

 
"Oh bah la grande soeur ne l'utilise pas... alors, je lui pique tiens!"

 
"Hihihihihi... j'ai fini avant toi! Nananère!"

 
Sinon, nous sommes bien à J-7 de la première bougie... bouhouhouhou...
 
 
C'était ma participation à "Quoi de neuf les loulous?" de Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.

3 commentaires:

  1. Oh déjà la première bougie ? Comme le temps passe vite. Je compatis tout à fait avec ta fille, ma Lulu fait pareil. 13 mois, une envie folle de manger comme une grande mais seulement deux dents alors pas toujours facile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui 2 dents aussi??? Mon ainée en avait déjà 7 à l'âge de ma grabouillette...

      Supprimer
  2. comme ça passe !!! elle se débrouille bien dis donc !!

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...