ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 21 février 2013

Quoi de neuf les Loulous? #14

Grande nouvelle...
 
Titinou a demandé plusieurs fois le pot cette semaine et sur ces plusieurs fois, elle a fait 3 fois pipi! C'est venu comme ça... sans qu'on lui en parle!
Mais en fait, elle cherche sa copine Ninie partout. La copine est fille d'instit' donc en toute logique, c'est congé pour moi en ce moment. Et comme la copine est TRES souvent sur le pot à cause de petits, GROS soucis de constipations bin elle se dit peut être qu'elle va la retrouver par miracle aux toilettes... bon bref énigme!
 
Titinou a ses cheveux qui pousse, pousse et pousse!



Et sinon, aujourd'hui ma Grabouillette aura 11 mois pile poil à 14h45!
Ma Grabouillette se réveille toujours une fois la nuit pour un tétou. A 11 mois, sa grande soeur avait abandonné toute seule le tétou... j'étais déjà enceinte de 2 mois.
 
Et à 11 mois, on suit sa grande soeur partout!

 
Et à 11 mois, on veut savoir ce qu'il se passe dehors... quel spectacle!
 

 
Et à 11 mois, Ma Grabouillette semble être passionnée par le "Allo!"... dès qu'elle a un truc rectangulaire dans sa petite main, il est immédiatement porté à son oreille et elle discute en plus... "Aho... Aho". Lorsqu'elle est assise dans un caddy, dès qu'elle croise des gens avec un téléphone à l'oreille, elle met immédiatement sa main sur son oreille et c'est parti: "Ahoooo... Ahoooo!".
C'est très drôle je trouve...
 
 
C'était ma participation à "Quoi de neuf les loulous?" de Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.
 
 
 
 


4 commentaires:

  1. Joyeux 11 mois à Grabouillette !!! Trop mimi les petits petons ! Aho...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Aho"...Dans 1 mois... la 1ère bougie :( (Maman est triste)

      Supprimer
  2. joyeux 11 mois à ta Grabouillette c'est pas évident de les voir aussi vite grandir quand je pense que le mien va avoir deux ans... c'est de l'alu !! c'est super pour le pot comme quoi on a pas besoin de les forcer d'eux même il demande ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui pas évident pour maman... bon je me dis que la suite nous réserve de belles surprises: genre tous ensemble dans big thunder moutain (le train de la mine) à Disneyland: taille minimum 1m02!!! Pour le pot, nous pensons effectivement que cela ne sert à rien de forcer son enfant tant qu'il n'a pas envie ou qu'il ne ressent pas encore ce besoin... ça vient forcement. Bon on aurait activer les choses cet été en vue de la rentrée tout de même :)

      Supprimer

Des petits mots à partager...