ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 4 février 2013

Nostalgie... as tu connu? #3

Le faux jus d'orange TANG

 
Franchement, je m'en souviens très, très bien et même du goût puisque je DETESTAIS ça!!!
Une de mes tantes en avait à gogo dans ses placards et on en avait toujours dans notre verre!
 
C'était ma participation à Nostalgie... as tu connu? de Maman Pipelette.

5 commentaires:

Des petits mots à partager...