ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mercredi 26 décembre 2012

Maman partage avec vous les Cadeaux home-made de Jolie-Maman

Parmis, la montagne de cadeaux (et ce n'est pas fini: d'autres surprises nous attendent à la maison et chez Papi et Mamie), nous avons pu découvrir les cadeaux Home-Made de Jolie-Maman.
Je partage avec vous ces quelques photos de ses créations puisque je les trouve vraiment originales et très jolies.
Bon à savoir: Jolie-Maman crée à la demande donc si vous êtes intéressés, contactez la par message privé sur sa page facebook.


 
 
Moi j'ai reçu cette adorable souris turquoise (bon je ma la suis un peu appropriée, au départ elle était destinée aux choups mais Maman l'a adoptée avant...).
Ce mignon petit doudou élephant est à Titinou.
 


La Grabouillette a reçu ce très beau cube d'éveil (de taille 20 x 20 cm). Il est coloré, il fait du bruit, il est agréable à toucher, il a plein de trucs à attraper...



Jolie-Maman attend votre avis sur ses créations!

2 commentaires:

  1. Wahou !!! Quel talent !!! J'aime beaucoup le petit lapin dans la boite et le petit éléphant et les oursons et... très joli ! Je suis vraiment admirative des créations "fait-main"

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii !!! C'est toujours plus beau le fait-main ;)

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...